Sur l’argument conservateur contre les droits des homosexuels

Sur l’argument conservateur contre les droits des homosexuels
Laisser une réponse!
Il est pertl’argent conservateur contre le mariage homosexue nous trons dans le commentaire de Bloom “… ce n’était pas sairement le meilleur des cas en Amérique où catholiques et protestants se méfient … de l’autre, mais au moins ils prenaient leurs croyances au sérieux» (voir note 1) et à l’idéalisation de l’époque de la guerre froide, une nostalgie d’un horizon intellectuel qui se perd dans les débats politiques / éthiques d’aujourd’hui de Fukuyama. Mettant de côté l’éclipse de la philosie politique pour un moment, Bloom et Fukuyama Harken revenir à une époque où les conservateurs pourent engager leurs rivaux de gauche sur la discussion du matésme dialectique et les droits naturels, lorsque l’argumenet philosophique.

En conséquence, avec la chute du communisme est allé la mort à la vie politique les valeurs ou la gauche dirait, des grands récits, que la vigueur soutenue de la fracture gauche / droite. Bien que cette situation est satisfaisante pour aujourd’hui poteau gauche marxiste (voir note 2) il a été un désastre pour les intellectuels conservateurs. En lisant de nouveau dans l’Ancien Testament ou du Nouveau une condamnation pour sodomie, il devient évident pour quiconque examine ce que la condamnation de la sodomie faisait partie intégrante de la condamnation générale de diverses pratiques qu’elles soient adultère ou la masturbation. Autrement dit, l’argument théond la sodomie d’être quelque chose de spécial, comme si c’était quelque chose de différent de la contion de l’adultère et la masbation. Une thèse troublée alors, il pourrait payer pour prendre conservatisme revenir à cet horizon quad il pourrait faire valoir “sérieux et inttuellement”, donc philosophiquement. , On est alors dirigé vers les Grecs.

2. Dans une ère post idéologique, il suffit de dire que, pour l’amour de gauche d’aujourd’hui (homosexuel ou autre) n’a pas d’critère de pertinence au-delà de lui-même

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s